Gambi achète ses vus sur YouTube ?

Qui est Gambi ?

Gambi né le 12 janvier 19981 et grandi dans le quartier de La Redoute à Fontenay-sous-Bois.

En parallèle de son travail en tant que livreur de sushis, Gambi débute une carrière musicale en 2018 en publiant sa série de clips intitulé « Makak » sur YouTube.

En mai 2019, il signe chez le label Rec. 118 et sort le titre La « Guenav » , le faisant accéder à la notoriété. En août 2019, Gambi sort le titre « Hé oh » et se voit propulsé au sommet des charts français la semaine du 27 septembre 2019.

Lors de l’édition 2019 de la Fashion Week de Paris, le rappeur est invité à parader pour la marque AfterHomeWork.

Le 4 octobre 2019, Gambi sort le single Popopop et réalise le 9e meilleur démarrage mondial de la journée avec 875 000 streams sur Spotify, et place ainsi un second titre à la première place des charts français.

Courant octobre, « Hé oh es »t certifié single d’or. Au mois de novembre, « Popopop » est certifié single d’or à son tour, et « Hé oh » est certifié single de platine.

En novembre 2019, Gambi est invité par le rappeur marseillais TK sur le titre Stevez, et le mois suivant, est invité par le rappeur Hamza sur le titre « Gasolina ».

Ce jeune rappeur quasiment sorti de nulle part ce voit gravir rapidement les étapes du succès en collectionnant les Hits et les feat avec des rappeurs très connus. Il se voit rapidement attribuer des récompenses et des certifications prestigieuses au détriment d’autres rappeur de sa génération qui eux, non pas eu cette chance.

Son succès est-il vraiment mérité ?

Depuis peu le rappeur Gambi subit d’énorme critique vis-à-vis d’autre rappeur. Il est parfois accusé d’avoir acheté des vus faisait gonfler artificiellement sa notoriété. Plusieurs rumeurs nous indique qu’il aurait mis de côté son ancien amis Kaza en refusant des collaborations musicales entre eux. Sur Twitter plusieurs rumeur nous informe que Gambi aurait décidé de ne plus le partager sur ses réseaux sociaux.

Gambi réagis très peu à ces rumeurs et continue de sortir des sons avec des millions de vu sur YouTube.

Pensez-Vous que l’artiste Gambi à recours à l’achat de vu sur YouTube ?

Gambi Hé ho

Vous avez aimé l’article ? Dîtes nous ce que vous en pensez sur notre compte Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *